Nikon Flash SB-500

239,00 €

00988

Nouveau produit

Flash compact, facile à utiliser, compatible avec les reflex numériques Nikon, avec certains appareils COOLPIX et avec le système d’éclairage créatif Nikon. Embarque un éclairage DEL à forte intensité idéal pour enregistrer des vidéos.

Plus de détails

+

En savoir plus

Ce flash léger et compact vous permet de contrôler facilement la qualité et l'orientation de la lumière. Nikon intègre, pour la première fois, un éclairage DEL à forte intensité à l'avant de ce flash, qui devient ainsi l'outil idéal pour enregistrer des vidéos ou prendre des photos en gros plan. Compatible avec le système d'éclairage créatif Nikon, le flash SB-500 permet également de contrôler plusieurs flashes via une connexion sans fil.

Flash i-TTL compact : compatible avec les reflex numériques aux formats FX et DX, les appareils COOLPIX dotés d'une griffe et le système d’éclairage créatif Nikon.

Éclairage DEL intégré : éclairage DEL à forte intensité (100 lx) à l'avant du flash idéal pour enregistrer des vidéos. Angle de champ équivalant à celui d'un objectif 24 mm (au format FX) et reproduction des couleurs de qualité supérieure.

Simplicité d'utilisation : excellente ergonomie associée à des commandes intuitives situées au dos du flash. Un menu dédié s'affiche automatiquement lorsque le flash SB-500 est fixé à l'appareil pour permettre le réglage du Mode de flash et de fonctions supplémentaires.

Nombre guide : 24 (m à 100 ISO) qui couvre un angle de champ de 24 mm (format FX).

Portable : compact, léger et alimenté par deux piles AA.

Polyvalence et orientation de la lumière : la tête du flash s'incline de 90° vers le haut et pivote horizontalement à 180°. Orientez la lumière à votre guise pour réaliser des clichés créatifs ou obtenir des images plus équilibrées dans des conditions de lumière difficiles.

Compatible avec le système d'éclairage créatif Nikon : le SB-500 peut être utilisé comme flash principal pour contrôler à distance plusieurs flashes dissociés de leur appareil photo proposant le Mode contrôleur.