TAMRON SP 150-600mm F5-6.3 Di VC USD NIKON Agrandir l'image

Tamron SP 150-600mm F5-6.3 Di VC USD Nikon

969,00 €

00554

Nouveau produit

TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
Zoomez jusqu’à 600mm pour obtenir des images uniques
Monture : Nikon

Plus de détails

+

En savoir plus

DESCRIPTIF

TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD

Toujours prêt, toujours stable
SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD

Zoomez jusqu'à 600mm pour obtenir des images uniques

Capturez la puissance et la beauté de la nature, les oiseaux, les destinations lointaines et les gros plans d'actions sportives palpitantes grâce aux hautes performances de ce nouveau zoom à grande variation de 150 - 600mm. Les systèmes VC (Vibration Compensation) et USD (Ultrasonic Silent Drive) vous permettent de prendre à main levée des clichés parfaitement nets de sujets rapides et éloignés, tandis que les technologies optiques exclusives de Tamron, notamment le revêtement eBAND, éliminent les images fantômes et les lumières diffuses pour produire des photos incroyablement nettes et saisissantes.

Une technologie optique évoluée

Trois éléments LD (Low Dispersion) sont utilisés à bon escient pour corriger les aberrations chromatiques, un problème complexe à gérer lorsqu'on photographie à grande distance et avec des réglages de grande longueur focale. Les technologies de revêtement eBAND et BBAR (Broad-Band Anti-Reflection) conçues par Tamron contribuent à supprimer les lumières diffuses et les images fantômes pour produire une qualité d'image exceptionnelle. 

Nouveau revêtement eBAND (Extended Bandwidth & Angular-Dependency)

Cette nouvelle technique de traitement développée par Tamron consiste à appliquer une couche nanostructurée (1 nm = 1/1.000.000 mm) à indice de réfraction très faible, ayant des dimensions inférieures aux longueurs d'onde de la lumière visible. Cette couche nanostructurée, associée aux revêtements multicouches complexes situés en dessous, confère à l'objectif des propriétés anti-reflet significatives, réduisant efficacement les effets indésirables d'images fantômes et de lumières diffuses à un minimum absolu pour produire des images nettes et piquées. 

Construction anti-humidité

La tropicalisation empêche l'humidité de pénétrer dans l'objectif. 

USD (Ultrasonic Silent Drive)

Le moteur USD très discret développe un couple élevé pour garantir une réponse rapide et précise de la mise au point automatique. 

VC (Vibration Compensation)

VC (Vibration Compensation) est le système de stabilisation d'image mis au point par Tamron. Le mécanisme VC de Tamron est un système à trois bobines, dans lequel trois servomoteurs activent par voie électromagnétique le groupe de lentilles VC de compensation des vibrations par l'intermédiaire de trois paliers en céramique. Puisque les éléments de l'objectif à compensation VC ne sont maintenus en place que par contact avec ces paliers en céramique, ceci garantit un mouvement régulier et quasiment sans friction. Et comme le mécanisme VC se déplace en parallèle en n'utilisant que la commande motorisée, la structure mécanique a pu être simplifiée, ce qui a permis la conception d'un objectif plus compact.

TECHNIQUE

Groupes-Lentilles 13 - 20
Angle de champ 16-4
Construction Optique rotation
Lames Diaphragme 9
Ouverture Mini F/5-6.3
Mise au point mini (m) 2.70
Grossissement maxi 1:5
Diamètre filtre (mm) 95
Poids (g) 1951
Diamètre x Longueur (mm) 105.6mm x 257.8mm
Ouverture Maxi F/32-40
Longueur Focale [mm] 150-600

Monture : Nikon