Nouveau Kit Nikon Z6 + Z 24-70mm f/4 S  + Adaptateur FTZ (Précommande) Agrandir l'image

Kit Nikon Z6 + Z 24-70mm f/4 S + Adaptateur FTZ

3 049,00 €

18110

Nouveau produit

Le KIT Nikon Z6 + Z 24-70mm f/4 S  + Adaptateur FTZ sera disponible à compter de fin Novembre 2018 au prix conseillé TTC de 3049€

Photos non-contractuelles

Plus de détails

+

En savoir plus

Doté d’un capteur d’image CMOS rétroéclairé plein format au format FX de Nikon avec AF à détection de phase du plan focal intégré et équipés du processeur de traitement d’images EXPEED 6, qui exploite la résolution hors du commun des objectifs NIKKOR à montures Z et F afin d’offrir un rendu plus net que jamais, l'appareil photo Z6 affiche 24,5 millions de pixels effectifs avec une plage de sensibilité standard allant de 100 à 51 200 ISO

Le Z6 comptabilise 273 points AF et embarque également un viseur électronique agréable et simple à utiliser qui offre un affichage net et naturel. Il couvre environ 100 % de l’image et permet un grossissement de 0,8× et offre un angle de vue d’environ 37°.

Le Z6 permet non seulement de filmer des vidéos en 4K UHD (3840 × 2160)/30p au format FX, mais aussi des vidéos en Full HD/120p. Il est possible d’obtenir des vidéos 4K UHD encore plus nettes en utilisant le plein format en définition maximale. La courbe de tonalité vidéo N-Log exclusif de Nikon peut notamment être utilisée avec la sortie HDMI en 10 bits.

NIKKOR Z 24-70mm f/4 S 

Sa plage de focales standard, qui s’étend du grand-angle 24 mm au téléobjectif moyen 70 mm, couvre une grande variété de scènes et de sujets, tout en offrant un rendu d’image qui changera la perception que lʼon a des zooms avec une ouverture maximale de f/4. Son format lui permet d’offrir des performances optiques dʼun niveau supérieur, tout en restant compact.

Les objectifs NIKKOR Z exploitent l’excellence de conception obtenue en combinant la largeur supérieure de la monture Z à leur diamètre intérieur de 55 mm et à un court tirage mécanique de 16 mm. Ces objectifs offrent une résolution exceptionnelle pour les photos comme pour les enregistrements vidéo. Ils atteignent des performances optiques supérieures et redéfinissent les notions de qualité et de conception.

Adaptateur pour monture FTZ

Les utilisateurs de reflex Nikon ne sont pas en reste : lʼadaptateur pour monture FTZ permet de fixer des objectifs NIKKOR F existants sur des appareils équipés dʼune monture Z. Leurs photographies pourront ainsi bénéficier de caractéristiques optiques variées.

Les caractéristiques uniques des objectifs NIKKOR à monture F peuvent être associées à la qualité dʼimage du système de monture Z. Sa conception conjugue légèreté et robustesse, afin dʼoffrir une facilité dʼutilisation optimale au sein dʼun système complet.

Téléchargement