SIGMA 60-600 F/4.5-6.3 DG OS HSM SPORT NIKON

Référence: 18367

1 899,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement

SIGMA 60-600 F/4.5-6.3 DG OS HSM SPORT - MONTURE NIKON

Le baroudeur ultime.
Efficace du standard à l'hyper télézoom.

Quantité

1. Une haute qualité optique qui répond aux besoins des photographes professionnels les plus exigeants
2. Une construction multi-matériaux pour optimiser le couple portabilité - durabilité
3. Une construction qui garantit au photographe de pouvoir capturer chaque instant
4. Une gamme complète d'hyper-télézooms 600mm pour répondre à tous les styles et tous les besoins

Le premier télézoom x10 au monde avec la puissance du 600mm
Couvrant une plage de focales de 60mm à 600mm, cet hypertélézoom x10 restitue le même très haut niveau de qualité d'image que le SIGMA 150–600mm F5-6.3 DG OS HSM | Sports. Avec une formule optique de 25 éléments en 19 groupes, il assure une qualité d'image constante quelle que soit la focale. Il dispose d'un système de stabilisation intelligent OS*1 pourvu des derniers algorithmes pour une stabilisation efficace de 4 valeurs*2. La motorisation AF ultra-rapide HSM (Hyper Sonic Motor) de dernière génération permet de capturer en un instant tous les sujets en mouvement. Fort coefficient de zoom, haute qualité d'image, grande portabilité : la sortie du SIGMA 60–600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports marque la naissance d'un objectif d'un zoom à forte amplitude d'un niveau inédit.
*1 En mode 2, un sujet en mouvement peut être suivi en filé avec stabilisation de l'image, que le déplacement soit horizontal vertical ou diagonal – et ce quelle que soit l'orientation de l'appareil.
*2 Sur la base des standard CIPA (mesuré au 600mm avec un capteur Plein Format)


1. Une haute qualité optique qui répond aux besoins des photographes professionnels les plus exigeants
Cet objectif est doté de trois éléments en verre FLD ("F" Low Dispersion) et d'un en verre SLD (Special Low Dispersion) qui corrigent efficacement l'aberration chromatique latérale qui est commune dans la prise de vue au téléobjectif. Il présente ainsi une haute résolution et une grande homogénéité d'un bord à l'autre de l'image, et ce à toutes les focales. De plus, à la focale de 200mm, la formule optique du SIGMA 60–600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports permet de l'utiliser en proxi-photographie avec un rapport de reproduction de 1:3,3.
2. Une construction multi-matériaux pour optimiser le couple portabilité – durabilité
Pour parvenir à une prise en main confortable de ce zoom x10 tout en assurant une haute qualité optique, le SIGMA 60–600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports fait appel à plusieurs matériaux tels que le magnésium, le CFRP*3 et le TSC*4. L'emploi adéquat de ces matériaux de haute technologie a permis de réduire le poids total et d'optimiser à la fois la
portabilité et la durabilité.

3. Une construction qui garantit au photographe de pouvoir capturer chaque
instant
Le mécanisme de zooming a été conçu pour assurer une rotation fluide de la bague tout en permettant de zoomer en tirant sur l'avant de l'objectif. Comme tous les objectifs de la ligne Sports, la structure est résistante à la poussière et aux infiltrations, pour une utilisation sans risques dans les conditions les plus difficiles, avec un traitement déperlant de la lentille avant. L'objectif répond ainsi parfaitement aux exigences des photographes professionnels les plus exigeants.

4. Une gamme complète d'hyper télézooms 600mm pour répondre à tous les styles et tous les besoins
L'arrivée du 60-600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports étend à trois objectifs la gamme des zooms 600mm de SIGMA. Le SIGMA 60-600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports est le plus "polyvalent", conçu pour optimiser la qualité d'image et la portabilité, tout en permettant de passer d'une focale standard au téléobjectif sans changer d'objectif. Le 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM | Sports est composé de nombreuses pièces en métal qui lui assure une très grande robustesse. Les deux télézooms de la ligne Sports répondent aux attentes des professionnels les plus aguerris, pendant que le 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM | Contemporary, plus léger, associe confort d'utilisation et praticité. SIGMA a développé là une gamme d'optique permettant de satisfaire tous les styles de pratique photographique.

L'objectif est compatible avec les téléconvertisseurs (optionnels) développés pour les nouvelles lignes d'objectifs
L'adjonction du SIGMA TELE CONVERTER TC-1401 ou du TELE CONVERTER TC-2001 permet d'obtenir respectivement un AF 84-840mm F6.3-9 hyper-telephoto zoom lens ou un MF 120-1200mm F9-13.
* Avec les appareils compatibles en mode AF à F8, la précision de mise au point n'est pas assurée du côté téléobjectif à des focales supérieures à 300mm.
Collier de pied avec une grande facilité d'utilisation
・Avec des butées cliquables à 90°
・Embase d'objectif remplaçable
・Compatible avec le système Arca Swiss (avec vis d'arrêt)
Pare soleil en CFRP
Equipé d’un limiteur de recherche de mise au point
La priorité à la mise au point manuelle (MO) permet de choisir entre deux modes de correction permanente du point
* Fonction non disponible sur tous les boîtiers Canon. De plus, les corrections disponibles peuvent varier selon le modèle de boîtiers Canon.
Le curseur de verrouillage du zoom peut être utilisé sur toutes les distances focales marquées.
Compatible avec la correction des aberrations optiques proposées par les boîtiers Canon
* Fonction non disponible sur tous les boîtiers Canon. De plus, les corrections disponibles peuvent varier selon le modèle de boîtiers Canon.
Commande électromagnétique du diaphragme en monture Nikon
Compatible avec le convertisseur de monture SIGMA MC-11
Compatible avec la station d’accueil SIGMA USB DOCK
* non disponible en monture Sony E

 Eligible au service de changement de monture (MCS)
Conçu pour minimiser le flare et les lumières diffuses
Contrôle qualité avec le banc FTM exclusif SIGMA “A1”
Diaphragme circulaire 9 lames

Baïonnette en laiton chrome de haute précision
Made in Japan (fabriqué au Japon) avec un esprit authentiquement artisanal

Sigma
18367

Références spécifiques