SONY ECM-G1 MICRO COMPACT

Référence: 24807

169,00 € TTC
En raison des pénuries, les délais peuvent être plus longs que d’habitude
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 48h
  • Téléphone : 01 48 07 50 75 Téléphone : 01 48 07 50 75
  • Paiement en plusieurs fois<div class="payment-alma"></div> Paiement en plusieurs fois

Interface Multi Shoe Sony : Alimentation et raccordement son direct, éliminant le besoin de câble et de batterie

Quantité
Contactez-nous pour commander ce
produit ou connaître sa disponibilité

La qualité audio est essentielle dans une vidéo ou un live, c’est pourquoi après l’annonce des micros digitaux ECM-B1M et ECM-B10, du micro sans fil interview ECM-W2BT, Sony présente son nouveau microcanon l’ECM-G1, ultra léger et compact, auto-alimenté, pour un son de qualité exemplaire, partout et à tout moment. 

Redéfinir les standards de l’enregistrement audio en vidéo avec un son de qualité supérieure

Garant d’un son clair et précis, l’ECM-G1 dispose d’une capsule réceptrice frontale de grand diamètre (environ 14,6 mm), qui assure une capture optimale du son tout en minimisant les bruits ambiants, améliorant ainsi la qualité audio des vidéos.

Limitation des bruits ambiants et capture claire des sons de face

La directivité super-cardioïdei met en valeur les sons situés en face de l’appareil pour les enregistrer clairement, tout en limitant la présence des bruits ambiants environnants. Ainsi, seul le son souhaité est enregistré, idéal pour se filmer soi même en mode Vlog ou en interview. Même en filmant en intérieur, l’ECM-G1 limite efficacement les échos et la réverbération des voix sur les murs, afin de saisir clairement les conversations.

Un son de qualité supérieure, partout et à tout moment

Le montage via le connecteur Mi Shoe disponible au sein de la griffe flash des boîtiers Sony, améliore la flexibilité d’utilisation avec un enregistrement sans batterie ni câble. L’alimentation du micro est fournie directement par le boîtier Sony, ce qui évite tout risque d’épuisement d’une batterie supplémentaire ou d’accrochage de câble lors de l’utilisation de l’écran orientable latéralement. 

Un micro léger et fonctionnel

L’ECM-G1 est extrêmement léger, avec seulement 34 g, et très compact (L 28,0mm x H 50,8mm x P 48,5mm), ce qui permet de l’utiliser n’importe où et à tout moment.

Un câble d’enregistrement audio jack 3,5mm est aussi fourni, pour plus de polyvalence. La sortie jack 3,5mm du micro est compatible avec une large gamme de produits tels que des appareils photo et des smartphones disposant d’une entrée micro, permettant aux utilisateurs de profiter d’une flexibilité absolue, quels que soient leurs besoins captation vidéo.

Sony
24807

Références spécifiques

Aucun avis n'a été publié pour le moment.