Tamron 16-300mm f/3.5-6.3 DI-II VC (Mont. Nikon) Agrandir l'image

Tamron 16-300mm f/3.5-6.3 DI-II VC (Mont. Nikon)

549,00 €

09440

Nouveau produit

Ce mégazoom, extrêmement polyvalent, est conçu pour les reflex numériques dotés d’un capteur APS-C.
Il couvre une très large plage focale, de 16 mm à 300 mm, et permet même de prendre des photos en mode macro avec sa courte distance de mise au point de seulement 39 cm.

Offre valable du 5 au 29 octobre 2018

Plus de détails

+

En savoir plus

Pour appareils reflex au format APS-C 

La Révolution commence à 16 mm

Variation record 18.8x

16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Pour appareils reflex au format APS-C La Révolution commence à 16 mm  Modèle B016

Armé d‘un système de stabilisation VC et d‘une motorisation PZD, pour une mise au point ultra-rapide, ce nouveau megazoom 18.8x vous accompagne en toutes circonstances : passez en un instant du grand angle au téléobjectif et réalisez, où que vous soyez, des images au piqué exceptionnel.

Photographiez avec un zoom ultra-polyvalent dès 16 mm
Ce zoom all-in-oneTM couvre la plus large plage focale de sa catégorie. Remarquablement polyvalent, il est le seul à offrir une variation de 18.8x dans un ensemble incroyablement compact et performant. Accédez à une révolution optique inédite, au service de votre créativité.

Offrez-vous l'ultra-polyvalence
Capable de zoomer de 16 à 300 mm, cet objectif peut à son réglage grand-angulaire maximal photographier de vastes paysages panoramiques et des intérieurs intimes, tandis qu‘en mode téléphoto, il peut réaliser d‘étonnants gros plans de sujets éloignés. Il autorise également une mise au point en mode macro jusqu‘à 1:2.9.

Un concentré d'innovations optiques
La conception optique de cet objectif se compose de 16 lentilles réparties en 12 groupes et comprend trois éléments asphériques en verre moulé, deux éléments LD (Low Dispersion) et un élément en verre UXR (Ultra-Extra Refractive Index). Cet ensemble technologique permet de corriger les aberrations optiques, tandis que le revêtement multicouche réduit sensiblement les effets d‘images fantômes. L'ensemble reste incroyablement compact et léger tout en offrant un rendu exceptionnel.

La Vibration Compensation (VC)
La Vibration Compensation (VC) est le système de stabilisation d'image développé par Tamron. Il utilise trois bobines d‘entraînement qui activent par voie électromagnétique un groupe de lentilles de compensation des vibrations. Les lentilles
VC ne sont maintenues en place que par trois paliers à billes en céramique, ce qui garantit un mouvement régulier et sans friction. Avec ce système, même dans des conditions de faible luminosité et de prise de vue à longue focale, l‘image au viseur reste stable et très réactive.

Un nouveau style plein d‘élégance
Les surfaces en caoutchouc des bagues de zoom et de mise au point présentent un motif à trame linéaire qui ajoute un soupçon de sophistication au design. La bague en argent-tungstène portant la signature « Tamron » rehausse la finition de cette optique sobre et élégante.

Le système PZD (Piezo Drive)
Le système de mise au point PZD permet aux utilisateurs de saisir rapidement des instants pleins de spontanéité avec un rendu parfaitement net. Silencieux, vous continuez à photographier même lorsque la situation impose des prises de vue silencieuses. Vous pouvez aussi effectuer une mise au point manuelle tout en laissant le système PZD activé, réalisez des réglages de focales extrêmement fins pour atteindre la perfection.

La tropicalisation
Une construction spécifique qui empêche l‘humidité de
pénétrer dans l‘objectif.

Caractéristiques techniques :

Focale : 
16-300 mm
24-450 mm (équivalent 24x36 sur APS-C)

Ouverture maximale :
f/3.5-6.3

Ouverture minimale :
f/22-40

Formule optique :
16 éléments en 12 groupes

Diaphragme : 
7 lamelles

Distance minimale de mise au point :
39 cm

Diamètre de filtre : 
67 mm

Dimensions : 
75 x 99.5 mm

Poids :
540 g

Accessoires fournis :
Parasoleil