TAMRON 17-35 MM F/2,8-4 DI OSD CANON

Référence: 18093

539,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 48h
  • Téléphone : 01 48 07 50 75 Téléphone : 01 48 07 50 75
  • Paiement en plusieurs fois<div class="payment-alma"></div> Paiement en plusieurs fois

TAMRON 17-35 MM F/2,8-4 DI OSD - MONTURE CANON

Des photos grand-angle fantastiques et une manipulation aisée

Quantité

Une qualité d'image élevée dans toutes les situations : le zoom ultra grand-angle le plus compact et le plus léger de sa catégorie.*

- Grande ouverture de f/2,8-4 pour un flou d'arrière-plan séduisant
- Compact et léger (460 g)
- Mise au point minimale très courte (MOD)
- Nouveau moteur OSD pour une mise au point silencieuse
- Construction tropicalisée
- Un revêtement à base de fluorine pour faciliter le nettoyage de la lentille avant
- Compatible avec la Tamron TAP-in Console

* Comparé à des zooms ultra grand-angle avec une ouverture de f/4 ou plus pour les reflex numériques doté d'un capteur 35 mm. (Juillet 2018, source : Tamron)

Excellente qualité d'image et confort maximum

Capturez des sujets incroyables dans toutes les situations

Le 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD (modèle A037) est un zoom ultra grand angle, compact et léger, qui offre une excellente qualité d'image. Un verre spécialement optimisé permet une correction approfondie des aberrations chromatiques qui surviennent plus régulièrement avec les objectifs ultra grand-angle. Les performances d'imagerie sont comparables à des objectifs professionnels en ce qui concerne la netteté et le contraste. En raison de la plage du zoom d'un grand-angle standard de 35 mm jusqu'à l'ultra grand angle de 17 mm, le 17-35 mm s'avère idéal pour la photographie de journalisme et de paysages ; mais il est également adapté à d'autres situations photographiques. L'objectif s'avère très pratique, grâce à une longueur de 90 mm seulement, un diamètre de 83,6 mm et un poids de 460 g seulement. La distance minimale de mise au point de 0,28 m et la grande ouverture se prêtent aux magnifiques flous d'arrière-plan. Le 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD vous aidera à capturer l'atmosphère particulière du moment dans des photographies uniques.

Nouveau revêtement anti reflet : parfait pour les prises de vues en contre-jour

Un en contre-jour puissant entraîne souvent des reflets indésirables sur l'objectif. En développant l'objectif 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD, Tamron est allé très loin pour éliminer ces aberrations, grâce à une analyse complète en plusieurs phases. La construction optique a également été optimisée et les performances générales d'imagerie ont été maximisées. Le revêtement BBAR (anti reflet à large bande) est à l'origine d'une transmission élevée et évite les effets d'images fantômes et de lumière diffuse.

Un autofocus extrêmement silencieux

L'autofocus est doté d'un nouveau moteur OSD (Optimised Silent Drive) qui permet une mise au point silencieuse. Cela rend l'objectif idéal pour des situations dans lesquelles un silence absolu est nécessaire pendant la prise de vue. En raison de la vitesse de réaction de l'AF, de la haute précision et des performances remarquables lors du suivi d'un sujet, vous ne manquerez jamais un moment parfait, même avec des sujets en mouvement.

Une protection parfaite grâce au revêtement à base de fluorine et à une construction tropicalisée

La lentille avant possède un revêtement au fluor hydrofuge et anti-graisse. Cela facilite le nettoyage de la surface de la lentille et la protège des rayures et des dommages dus à la poussière, la saleté, l'humidité et les empreintes digitales. Les joints de l'objectif offrent une protection supplémentaire vis-à-vis des conditions météorologiques lors de prises de vue en extérieur.

Tamron TAP-in ConsoleTM

Le 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD est compatible avec la TAPin Console (modèle TAP-01) de Tamron, qui est utilisée pour télécharger les mises à jour de firmware et définir des réglages spécifiques à l'utilisateur (par ex., positions de mise au point de l'AF).


monture EF

Tamron
18093

Références spécifiques