Les Sony World Photography Awards s’exposent à Paris pendant une semaine

Les Sony World Photography Awards s’exposent à Paris pendant une semaine

Depuis le 19 et jusqu’au 27 octobre 2019, Sony fait un focus sur les lauréats français de son concours international les Sony World Photography Awards (SWPA). L’occasion de découvrir une sélection de très belles images. 

Le SWPA regroupe tous les ans, le meilleur de la photographie mondiale, et ce depuis douze ans. Ils offrent un tremplin sans équivalent aux photographes amateurs ou confirmés qui peuvent proposer leurs œuvres dans différentes catégories. Cette année, Sony a décidé d’ouvrir une exposition temporaire dans le troisième arrondissement de Paris, et ce pendant une semaine, pour permettre au public de découvrir les travaux des différents lauréats, en se concentrant sur les productions des photographes français. 

Trois catégories à l’honneur

L’organisateur met ainsi en lumière les catégories « Professionnel », « Open » et « Student ». L’exposition est ouverte à tous les visiteurs et est gratuite. Plus de cinquante photographes sont exposés à l’espace Sauroy dans le troisième arrondissement. Une petite partie des 60 000 photographies proposées par pas moins de 12 000 professionnels sera ainsi visible dans la capitale. 

©Carole Pariat, 2019 Sony World Photography Award

L’édition 2020 est enfin d’ores et déjà ouverte aux différents candidats, et si vous souhaitez y participer, vous pourrez soumettre vos travaux en suivant ce lien

Exposition Sony World Photography Awards
Hôtel de Sauroy, 58, rue Charlot — 75003 Paris
Du samedi 19 au dimanche 27 octobre 2019
De 11 heures à 19 heures 

L’article Les Sony World Photography Awards s’exposent à Paris pendant une semaine est apparu en premier sur Images Photo - Le Blog.

All comments

Leave a Reply