- Promo !


Référence: 22943
.
Cet objectif macro permet de créer des images d’une profondeur remarquable. La large monture Z et lʼouverture de f/2.8, assurée par un diaphragme circulaire à neuf lamelles, produisent des flous d’arrière-plan naturels, parfaitement arrondis. Vous pourrez réaliser des gros plans très réalistes au caractère authentique.
La netteté est exceptionnelle, du gros plan à l’infini. Les traitements nanocristal et ARNEO anti-reflet de Nikon permettent de réduire les images fantômes et lumières parasites. La fonction de réduction de vibration, intégrée à l’objectif, associée au VR incorporé à l’appareil photo permet des prises de vue parfaitement stables, même en conditions de faible éclairage.
Votre zone de mise au point est toujours nette, même lors de prises de vue avec une profondeur de champ faible. La construction optique de qualité réduit considérablement les aberrations chromatiques, et permet au système AF d’effectuer la mise au point avec une vitesse et une précision remarquables.
Type : Monture Z de Nikon
Format : FX/24x36 mm
Focale : 105 mm
Ouverture maximale : f/2.8
Ouverture minimale : f/32
Construction optique : 16 lentilles en 11 groupes (dont 3 lentilles en verre ED, 1 lentille asphérique, des lentilles avec traitements nanocristal et ARNEO, et une lentille avant traitée au fluor)
Angle de champ : Format FX : 23° 10’ ; format DX : 15° 20ʼ
Système de mise au point : Système de mise au point interne
Distance minimale de mise au point : 0,29 m à partir du plan focal
Rapport de reproduction maximal : 1×
Plage des ouvertures : À une distance de mise au point « infini » : f/2.8 à 32, à une distance de mise au point de 0,29 m : f/4.5 à 51
Diamètre x longueur : Diamètre maximal d’environ 85 mm x 140 mm
Bouchon d’objectif avant LC-62B
bouchon d’objectif arrière LF-N1
parasoleil HB-99
étui pour objectif CL-C2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
.