

Référence: 23511
.
L'image est superbe sur toute la plage focale et à toutes les distances de mise au point. Deux lentilles en verre ED (Dispersion Extra faible), deux autres en verre Super ED et un élément asphérique extrême limitent les aberrations chromatiques. Le revêtement Nano AR II atténue les reflets et l'effet fantôme.
Le bokeh G Master résulte d'une conception optique avancée, d'une ouverture F2.8 et du système d'ouverture à 11 lamelles. Ce dernier assure un bokeh circulaire naturel, et une lentille XA avec précision de surface de 0,01 micron élimine le bokeh en « rondelle d'oignon ».
La dernière technologie d'objectif réduit la variation d'angle de vue ainsi que le décalage de la mise au point et de l'axe lors du zoom. Les moteurs linéaires XD et le nouveau système d'ouverture du diaphragme assurent un fonctionnement silencieux. La mise au point manuelle avec réponse linéaire offre un contrôle direct et réactif.
Taille d'image : Plein format
Angle de champ : 34° – 12°30 (FF), 23° – 8° (APS-C)
Construction de l'objectif (éléments/groupes) : 14/17
Nombre de lamelles du diaphragme : 11
Ouverture minimale : 22
Distance de mise au point minimale (m) : 0,4 m à la focale 70mm, 0,82 m à la focale 200mm
Agrandissement maximal : 0,3x
Stabilisateur d'image optique : Stabilisateur optique SteadyShot (OSS)
Dimensions (P x L) : 8,8 x 20 cm
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
.